
Dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat d'une femme en Saône-et-Loire, un suspect a été interpellé et placé en garde à vue.
Il était environ 4H50 du matin, dans la nuit de dimanche à lundi, quand des coups de feu ont été entendus place de l'Eglise à Chauffailles.
Les gendarmes, arrivés sur les lieux, ont découvert le corps sans vie d'une femme au sol. La victime, âgée de 55 ans, présentait une importante blessure à la tête.
La quinquagénaire était en instance de divorce et avait récemment déposé plainte contre son conjoint.
Immédiatement, un vaste dispositif de gendarmerie a été déployé pour retrouver le tireur.
Vers 09H00, un suspect a été arrêté à la terrasse d’un café à Pouilly-sous-Charlieu, dans le nord de la Loire, à 20 kms du lieu du crime.
Il n'avait pas d'arme sur lui et l’interpellation s’est déroulée dans le calme.
"Il était très calme et venait de commander un café... Je lui ai amené sa monnaie, les gendarmes étaient partout et lui demandaient de mettre les mains en l'air", a confié Marlène, la serveuse du café des sports.
"J'ai même cru qu'il s'agissait de faux gendarmes qui venaient faire un braquage. J'ai rapidement compris qu'ils venaient pour lui."
On ignore s'il s'agit du compagnon de la victime. Une arme, rangée dans une housse, aurait été retrouvée dans son véhicule.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article