Dimanche 19 Mai, 2024 - 10:57 PM / Abidjan +33
Dimanche 19 Mai, 2024 - 10:57 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Les jumeaux siamois les plus âgés du monde sont morts

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Les jumeaux siamois les plus âgés du monde sont morts

Les frères et sœurs sont décédés dimanche de causes non révélées à l’hôpital de l’Université de Pennsylvanie, selon une nécrologie commune publiée par les maisons funéraires Leibensperger à Hambourg, en Pennsylvanie, a rapporté le Post.

Ils sont nés en Pennsylvanie le 18 septembre 1961, avec leurs crânes partiellement fusionnés et partageant des vaisseaux sanguins vitaux et 30 pour cent de leur cerveau, a déclaré le Guinness World Records à propos du couple record.

Lori et George sont devenus les premiers jumeaux siamois au monde à s’identifier comme étant de sexe différent en 2007, lorsque George est devenu un homme.

Ils avaient également neuf ans de plus que les deuxièmes jumeaux siamois les plus âgés de l’histoire, selon Guinness.

Lori et George, deux vies à se raconter

Bien qu’ils aient passé chaque moment de leur vie ensemble, les deux hommes avaient des intérêts et des carrières très différents.Les jumeaux siamois les plus âgés du monde sont morts

« Il était très important pour Lori et Dori de vivre de la manière la plus indépendante possible », indique leur nécrologie. « Depuis l’âge de 24 ans, ils ont leur propre résidence et voyagent beaucoup. »

Lori pouvait marcher tandis que George , qui mesurait 10 centimètres de moins et souffrait de spina bifida, se déplaçait dans un fauteuil roulant que Lori poussait, selon un rapport du Los Angeles Times de 2002.

Chacun avait des chambres séparées dans leur appartement de Pennsylvanie et partageait des nuits dans chacun. Ils se douchaient à des heures différentes et avaient des passe-temps différents.

George s’est produit dans le monde entier en tant que chanteur de musique country et Lori était une quilleure primée. Tout au long des années 1990, Lori a également travaillé dans la buanderie d’un hôpital lorsque George n’était pas en tournée.

Ils sont apparus dans de nombreux documentaires et ont même fait des apparitions dans la série médicale à succès « Nip/Tuck », dans le rôle d’un couple fictif de jumeaux siamois.

Ils n’ont jamais voulu la séparation

La chirurgie pour les séparer à la naissance n’était pas disponible à leur naissance et on ne s’attendait pas à ce qu’ils vivent plus de 30 ans.

Après leur naissance, ils ont passé les 24 premières années de leur vie dans un établissement psychiatrique après que leurs parents « effrayés et confus » les y aient placés, ont-ils déclaré au New York Magazine en 2005.

Mais ils n’ont jamais exprimé le moindre désir d’être séparés l’un de l’autre. Durant toute leur vie, malgré leur attachement, ils n’ont jamais pu se regarder.

« Je ne crois pas à la séparation », a déclaré Lori au Times. « Je pense que vous dérangez l’œuvre de Dieu. »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR