Mercredi 22 Mai, 2024 - 6:31 PM / Abidjan +33
Mercredi 22 Mai, 2024 - 6:31 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Taylor Swift accusée de pratiquer des rituels sataniques lors de ses concerts

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Taylor Swift accusée de pratiquer des rituels sataniques lors de ses concerts
La chanteuse américaine Taylor Swift a été accusée par Shane Lynch de Boyzone d’avoir pratiqué des rituels démoniaques lors de ses concerts.

La chanteuse à succès de 34 ans est actuellement en tournée mondiale pour son spectacle « Eras », ayant déjà donné sept concerts à Sydney et Melbourne. Cependant, Shane, âgé de 47 ans, un chrétien pentecôtiste né de nouveau, s’en prend à la star et à d’autres artistes qu’il accuse d’exécuter des rituels « démoniaques » sans que le public s’en rende compte.

Il a déclaré au journal irlandais Sunday World : « Je pense que lorsque vous regardez beaucoup d’artistes, beaucoup de leurs spectacles sur scène sont des rituels sataniques devant 20 000 personnes sans qu’ils ne s’en rendent compte et ne le reconnaissent. Vous verrez beaucoup de cagoules, de masques et de cérémonies de feu. Même Taylor Swift, l’une des plus grandes artistes au monde, lorsqu’on regarde un de ses spectacles, elle a deux ou trois rituels démoniaques différents impliquant des pentagrammes au sol et divers éléments sur sa scène. Mais pour beaucoup de gens, ce n’est que de l’art, et c’est malheureusement ainsi que les gens le voient. »

Il a ajouté qu’il avait arrêté d’écouter du hip-hop et du grime en raison des messages « sataniques cachés » et du « mal » dissimulés dans « les rythmes » de la musique.

Pendant le segment « evermore » de sa tournée Eras, Taylor porte une cape tandis qu’elle et ses danseurs auxiliaires dansent avec des lanternes.

Ces allégations surviennent après que Taylor soit devenue virale ce mois-ci pour un geste de la main interprété par certains comme « le signe des cornes » – un symbole satanique. Elle chantait son tube « Cruel Summer » pendant le spectacle, suscitant des affirmations infondées.

La mégastar mondiale a donné son dernier concert de la tournée Eras dans la ville lundi soir.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR