Dimanche 19 Mai, 2024 - 11:20 PM / Abidjan +33
Dimanche 19 Mai, 2024 - 11:20 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Une femme prétend être « enceinte » de son chat

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Une femme prétend être « enceinte » de son chat
Une Nigériane basée au Royaume-Uni a partagé une histoire choquante sur X, qui a laissé de nombreux utilisateurs de la plateforme de microblogging bouche bée.

Selon la jeune femme avec le pseudo @ShirlenRay, elle est revenue du travail un jour et se sentant épuisée, elle s’est simplement déshabillée et s’est couchée sur son canapé.
Son chat s’est approché d’elle et quelques minutes plus tard, il lui a sauté dessus.

Elle a écrit: « Un jour, je suis revenue du travail fatiguée , je me suis simplement déshabillée et je me suis couchée sur mon canapé. Mon chat a rampé vers moi quelques instants plus tard et a sauté sur moi, c’est sa façon de jouer avec moi, c’est ce que je pensais, alors je n’ai même pas pris la peine de le repousser. Alors qu’il sautait sur moi, sa partie génitale est entrée en moi par erreur, je voulais le repousser, mais ce sentiment que j’ai ressenti en un clin d’œil était quelque chose que je n’avais jamais ressenti auparavant. J’ai immédiatement poussé un cri comme un gémissant et pendant que j’y étais, son s3xe est entré dans mon v@gin une fois de plus et j’ai perdue la tête. Je pense que le chat a remarqué ce que je ressentais et il a décidé de rentrer une fois de plus en moi et j’ai commencé à haleter. Je ne sais pas comment ce chat a su que j’appréciais ça et il a commencé à me caresser. Je n’ai pas pu m’empêcher de crier davantage et je l’ai serré fort. Cela a continué jusqu’à mon Orgasme et j’ai réalisé qu’aucun homme ne m’avait jamais fait ressentir cela.

Le lendemain matin, ce chat est revenu, bien sûr, il savait que sa patronne ressentait quelque chose de doux et voulait continuer à la rendre heureuse. Je n’ai même plus pensé à quel point c’était bizarre, je l’ai rapidement attiré plus près et le reste appartient à l’histoire. Nous avons continué cela pendant des jours, des semaines et des mois et nous nous sentons tous les deux bien.

Depuis que nous avons commencé cela, j’ai coupé tous les hommes de ma vie parce que ce sentiment que je ressens pour mon chat est sans égal et aucun homme ne peut me faire ressentir cela.

Je pense que quelque chose ne va pas quelque part, je suis accro à mon chat et je n’y peux rien????. Je sais que ce n’est pas bien mais je ne veux pas non plus m’arrêter????

Je ne donne même plus de chance à aucun homme ???????????.

Je pense que j’ai besoin d’aide????. Et aussi mes règles sont fluctuantes et mon ventre est gros. Est-ce que je suis enceinte de mon chat ?”.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR