Dimanche 21 Avril, 2024 - 2:35 PM / Abidjan +33
Dimanche 21 Avril, 2024 - 2:35 PM / Abidjan +33
International

Benjamin Mendy : ruiné après son procès, le footballeur est obligé de vendre son manoir en Angleterre

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Benjamin Mendy : ruiné après son procès, le footballeur est obligé de vendre son manoir en Angleterre
Selon une information du média The Sun, Benjmain Mendy, après son procès pour viols et agression sexuelle, devrait plus de 920 000 euros à l'administration fiscale britannique, l'obligeant à vendre sa grande villa située à Prestbury en Angleterre.

En août 2022, Benjamin Mendy, international français et ex-joueur de Manchester City, comparaissait devant le tribunal de Chester pour des accusations de viols, tentative de viol et agression sexuelle. 

Durant de longs mois, le défenseur ne plie pas et continue de clamer son innocence malgré les témoignages accablants des plaignantes. En janvier dernier, le verdict a enfin été prononcé : Benjamin Mendy est reconnu non coupable de six viols et d'une agression sexuelle. En effet, pour deux accusations, les jurés ne sont pas parvenus à aboutir à un verdict majoritaire.

Il a donc été contraint de retourner devant le tribunal en juin dernier. Depuis, le footballeur tente de reprendre sa carrière en main : il a en effet intégré le modeste club de Lorient, loin de l'agitation médiatique. Mais si le jeune homme est de retour sur le terrain, ses ennuis avec le Royaume-Uni ne sont pas terminés ! En effet, comme le révèle The Sun cette semaine, le défenseur devrait 920 000 euros à l'administration britannique.


Une villa à 4 millions d'euros

Pour pouvoir éponger ses dettes, Benjamin Mendy a donc mis en vente son manoir situé à Prestbury, en Angleterre. Cette villa, qui avait fait scandale lors de son procès, avait été achetée par le footballeur en 2018 pour 5,6 millions d'euros. À l'origine mise en vente pour 5,8 millions d'euros, le prix a dû être revu à la baisse étant donné que personne ne s'est bousculé au portillon pour l'acquérir. 

La demeure, composée de 6 chambres, une salle de jeux, une piscine et un hammam, est donc désormais vendue au prix modique de 4,9 millions d'euros.

 Benjamin Mendy réclame également plus de 11 millions d'euros d'arriérés de salaires à son ancien club de Manchester City. Encore un exemple d'une carrière et d'une vie brisées à cause d'accusations de viols…
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR