Mercredi 22 Mai, 2024 - 3:22 AM / Abidjan +33
Mercredi 22 Mai, 2024 - 3:22 AM / Abidjan +33
International

France : le rappeur Doc Gyneco arrêté pour une affaire de viol sur mineure

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
France : le rappeur Doc Gyneco arrêté pour une affaire de viol sur mineure
C’est une information exclusive de BFM-TV. Le rappeur Doc Gyneco est dans de beaux draps. Il est cité dans une affaire de viol qui risque de ternir son image à jamais.

Selon une information de BFM-TV, le rappeur Doc Gyneco a été placé en garde à vue le mercredi 8 décembre. Et ce, dans le cadre d’une enquête préliminaire pour « agression sexuelle sur mineure de moins de 15 ans ». Mais pour l’instant, aucune charge ni poursuite n’étaient engagées contre le rappeur, rapporte la chaine de télévision.

Agé de 47 ans, Doc Gyneco a maille à partir avec la justice pour « des faits délictueux de nature sexuelle ». Si sa garde à vue a été levée dans la soirée de mercredi, Doc Gyneco n’est pas encore tiré d’affaire. En effet, d’après les dernières informations, c’est maintenant au parquet de Bobigny de décider, ou non, d’entamer des poursuites judiciaires dans cette affaire.

D’après BFM-TV, les policiers pensent que le rappeur Doc Gyneco pourrait avoir agressé s@xuellement une mineure. La fillette de 12 ans et sa mère ont aussi été entendues par les enquêteurs de la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis. C’est une affaire à suivre de près, au moment où ce type d’affaire frappe beaucoup de célébrités françaises. Le chroniqueur Pierre Ménès, ancien de Canal, est lui aussi en garde à vue pour une affaire d’agression s@xuelle.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR