
Mahtab Amini, l'ancienne membre et l'interprète de l'Organisation des moudjahiddines de l'Iran, qui avait échappé en France après 7 mois de l'exil, se trouve dans une situation bien embarrassante. Pour cause, depuis la publication d'une nouvelle inattendue par le journal " Irish Examiner" la montrant en pleins ébats s*xuels dans une Partie de débauche en banlieue parisienne.
De différentes organisations de défense des droits de l'homme ont placé "l'Organisation des moudjahiddines du peuple iranien"(OMPI) sur la liste des organisations terroristes.
'J’étais obligée de coucher avec mon supérieur hiérarchique presque toutes les nuits, et une fois on m'a demandé de participer dans une orgie" déclare Mahtab Amini.
"Vu que je travaillais comme interprète, j'étais au courant des meetings des membres du Front National avec Maryam Rajavi et dans la partie, j'ai tout de suite reconnu Louis Aliot et Steeve Briois, Vice-présidents du Front national" révèle-t-elle.
L'organisation des moudjahiddines du peuple iranien, plusieurs fois accusée de nourrir le terrorisme sous couvert de l'islam, est placée sur la liste des organisations terroristes par les États-Unis de 1997, par le Conseil de l'Union européenne de 2002 et par le Home Office britannique.
1 Commentaires
Anonyme
En Mai, 2016 (08:32 AM) en france, ce n'est une organisation terroriste. Donc, pas de scandale......Participer à la Discussion
Commentez cet article