Samedi 18 Mai, 2024 - 12:37 PM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 12:37 PM / Abidjan +33
International

France : Une femme fait croire à son enlèvement pour cacher son week-end avec un homme politique

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Le week-end dernier, une jeune femme a fait croire à son petit ami qu’elle avait été enlevée par de mystérieux ravisseurs. Retrouvée par la police, elle avait en fait tout inventé pour camoufler… une escapade amoureuse avec son amant, un homme politique.

Certaines personnes peuvent aller très, très loin pour essayer de cacher leurs infidélités. La preuve avec cette incroyable histoire qui s’est déroulé le week-end dernier, en Lozère. Comme le raconte le Midi Libre, une jeune femme de 25 ans a disparu dans l’après-midi du 22 juillet à Rieu­tort-de-Randon. A première vue, il s’agissait d’un rapt : son compagnon a reçu plusieurs SMS dans lesquels elle lui expliquait qu’elle avait été enlevée par des ravisseurs, enfermée dans le coffre d’une voiture, séquestrée dans un lieu inconnu et finalement relâchée. Son petit ami, qu’on imagine paniqué, a évidemment contacté la gendarmerie, qui a déployé tous les moyens à sa disposition pour retrouver la jeune femme : un hélicoptère a, comme le rapporte le Midi Libre, quadrillé le nord Lozère pendant deux heures et demie, et une cinquantaine de militaires a été mobilisée.

Ce n’est que le dimanche 23 juillet, vers 18h, que la disparue a été retrouvée à une trentaine de kilomètres de chez elle, à Saint-Chély-d'Apcher. Lorsque les forces de l’ordre l’ont interrogée, elles ont eu la grande surprise de découvrir que toute son histoire était… entièrement fausse. Placée en garde à vue, la jeune femme a reconnu qu’elle avait tout inventé et qu’elle n’avait jamais été victime d’enlèvement. En réalité, elle a passé le week-end au Puy-en-Velay en compagnie de son amant, une personnalité connue dans la région puisqu’il s’agit… d’un homme politique. Si son identité n’a pas été divulguée, France Bleu Gard Lozère a toutefois précisé que l’homme en question était « proche des extrêmes et candidat malheureux aux dernières législatives en Lozère ».

Enora Malagré a découvert que son ex la trompait de la pire des manières

Au delà de ce que cette incartade et ce mensonge impliquent pour son couple, ils pourraient également coûter cher à la jeune femme, qui a mobilisé tant de moyens pour rien. L’enquête de la gendarmerie a conclu à une dénonciation mensongère et le tribunal correctionnel de Mende l’a convoquée. Elle devrait s’y rendre le 9 novembre prochain… Si elle ne se fait pas mystérieusement enlever à nouveau ce jour-là.

Avec Voici.fr

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR