Lundi 20 Mai, 2024 - 12:49 AM / Abidjan +33
Lundi 20 Mai, 2024 - 12:49 AM / Abidjan +33
International

Kanye West exhibe les fesses nues de son épouse Bianca Censori en pleine rue (vidéo)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Kanye West exhibe les fesses nues de son épouse Bianca Censori en pleine rue (vidéo)
Alors qu’il se rendait à une réunion d’affaire ce lundi aux côtés de sa femme, le rappeur Kanye West a volontairement baissé le pantalon collant que portait Bianca Censori laissant ainsi entrevoir ses fesses nues.

Kanye West et Bianca Censori ont encore frappé. Le couple, au centre de nombreuses polémiques ces derniers temps, a fait une apparition remarquée ce lundi à Beverly Hills alors qu’il se rendait à une réunion d’affaires.

Comme souvent, la mannequin d’origine australienne, connue pour ses tenues provocantes et très révélatrices, a opté pour une paire de leggings vert citron légèrement transparents et un haut tube court qui ne cachait que ses seins.


Cependant, si ce nouveau style audacieux de la jeune femme de 29 ans a encore suscité des réactions, un geste déplacé de son mari n’a pas échappé aux paparazzi.


En effet, le rappeur de 46 ans a été vu en train de baisser les leggings transparents verts de son épouse juste avant d’entrer dans le bâtiment de Beverly Hills où devait se dérouler la réunion d’affaires. Après cet acte, ils sont entrés main dans la main dans le bâtiment, et alors qu’ils consultaient un annuaire, le rappeur en a rajouté une couche en lui tapotant les fesses.

Répandue telle une trainée poudre sur la toile, cette nouvelle frasque du couple suscite des réactions mitigées. Plusieurs internautes ont affirmé que la jeune australienne de 29 ans serait sous l’influence manipulatrice du rappeur.







Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR