Jeudi 10 Octobre, 2024 - 2:10 PM / Abidjan +33
Jeudi 10 Octobre, 2024 - 2:10 PM / Abidjan +33
International

« On a envoyé 5 chansons à Wizkid, il les a rejetées parce que », Nicki Minaj fait des révélations

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration

Nicki Minaj a confié avoir contacté Wizkid pour un featuring. Mais au lieu de se réjouir de cette bonne nouvelle, l’artiste s’est montré très professionnel. L’équipe de la rappeuse lui a envoyé 5 chansons, mais il n’a choisi aucune d’entre elles.

Malgré ces multiples refus, l’amie de Lil Wayne n’a aucunement abandonné. Elle a envoyé une autre chanson à l’artiste nigérian, et ce dernier a finalement été séduit.

C’était donc parti pour une collaboration entre les deux stars. Mais par la suite, Wizkid surprendra à nouveau Nicki Minaj en lui annonçant qu’il ne souhaite pas être payé. Un geste qui a énormément séduit la diva.

« On a envoyé 5 chansons à Wizkid, il les a rejetées, disant qu’il ne les sentait pas. Mais je n’ai pas abandonné ! Je lui en ai envoyé une autre, et cette fois, il a accepté.

Quand il a dit oui, mon équipe a envoyé un jet pour le chercher. On voulait enregistrer ensemble, en studio.

Mon équipe a demandé combien le payer, et il a souri en disant qu’il le faisait pour la culture. Malgré tout, ils ont insisté pour lui verser 1 million de dollars. Wiz est mon artiste africain préféré, j’aimerais faire un EP entier avec lui« , a-t-elle déclaré.

Notons que Wizkid est cet artiste qui n’exige pas obligatoirement de l’argent pour une collaboration. Sa condition primordiale est l’énergie que dégage le morceau. Et s’il est intéressé, alors il pose sa voix dessus. Lorsque la diva Beyoncé l’avait contacté, il ne voulait pas être payé.

« Quand Beyoncé m’a contacté pour figurer sur la chanson « Brown Skin Girl », je voulais le faire gratuitement. Parce que j’ai trop de respect pour elle. Mais elle a insisté pour que je sois payé pour mon couplet.

Elle m’a demandé combien je voulais pour mon couplet, j’ai dit : ‘N’importe quel montant’, et j’étais choqué qu’elle m’ait payé 5 millions de dollars.

Elle a même sponsorisé mon vol et a même payé mon hôtel et ma voiture aux États-Unis », a ainsi révélé l’ami de Burna Boy.

Il convient de rappeler que nombreux sont ces mélomanes qui espèrent voir Wizkid et Davido sur un même morceau. L’artiste a expliqué que si cela n’a pas eu lieu, c’est à cause du fait que les chansons de son compatriote ne dégagent pas l’énergie qui pourrait susciter en lui l’envie de collaborer. Il s’est exprimé en ces termes :

« Je peux collaborer avec n’importe quel artiste, tant que j’aime sa musique. Si Davido et moi n’avons pas encore travaillé ensemble, c’est parce qu’il n’a pas sorti de morceau qui me donne l’impression qu’il peut égaler mon énergie. Le jour où ce sera le cas, on fera quelque chose ensemble ». Des propos qui ne plairont pas à son compatriote

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR