Mardi 21 Mai, 2024 - 1:35 PM / Abidjan +33
Mardi 21 Mai, 2024 - 1:35 PM / Abidjan +33
International

Spectacle d'humour : Booder à Abidjan pour un grand show inédit, le 25 juin

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Spectacle d'humour : Booder à Abidjan pour un grand show inédit, le 25 juin
Mohamed Benyamna, plus connu sous le pseudonyme de Booder, est facilement reconnaissable à sa petite taille, son physique atypique, son chapeau, son humour débordant et son autodérision aiguisée.

En France où il réside, celui qui, adolescent, aurait aimé être footballeur, est aujourd’hui une personnalité incontournable dans le monde du cinéma et de l’humour. « Ma petite taille (1,60m) a ruiné tous mes espoirs. Alors lorsque j’ai décidé de devenir humoriste, j’ai emprunté le nom du joueur de football marocain, Aziz Bouderbala, à qui je m'identifiais quand j' étais plus jeune. Il était justement d'origine marocaine et était de petite taille. En référence à lui, j’ai adopté le pseudo Booder », a confié le dimanche 19 juin 2022, par téléphone, l’acteur humoriste qui sera en spectacle à Abidjan le 25 juin 2022, à la salle François Lougah du Palais de la culture de Treichville à partir de 19 heures.

Ce show inédit d’humour, organisé par la structure de production et d’évènementiel ‘’Invictus Empire’’, est le premier grand spectacle de Booder en terre ivoirienne. « Après les Grands Prix Ivoire Humour, les 40 ans de carrière de Bamba Bakary et bien d’autres spectacles d’humour que nous avons pilotés, nous avons voulu offrir le meilleur de l’humour français aux Ivoiriens. Et Booder nous a promis un grand show inédit à Abidjan », a indiqué Chris Alex Sahiri, Pdg de Invictus Empire.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR