Vendredi 17 Mai, 2024 - 1:41 AM / Abidjan +33
Vendredi 17 Mai, 2024 - 1:41 AM / Abidjan +33
International

Succession Johnny Hallyday : les révélations et les mystères de la première audience

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image-d'illustration

La sonnerie retentit. La salle se lève d'un bond. Trois magistrates font leur entrée. «La salle est sonorisée pour que tout le monde puisse entendre», explique la présidente Anne Beauvois avant de rappeler «qu'il est interdit de filmer et d'enregistrer». L'audience est ouverte. Pendant une heure, les révélations vont se multiplier.

Les avocats de David et Laura Smet plaident en premier. Ils demandent le renvoi de l'audience. «Il y a beaucoup de documents qu'on ne nous communique pas et nous vous demandons non seulement de renvoyer l'audience mais également de sommer les avocats de Laeticia Hallyday de nous les communiquer», détaille Carine Piccio. Emmanuel Ravanas enchaîne: «Nous avons besoin de plusieurs documents que vous et nous n'avons pas: le nom du trustee [le propriétaire des biens, NDLR], l'acte de nomination, la liste des actifs dans le trust actuellement, celle des actifs en cours de mise dans le trust et enfin le ou les comptes bancaires de ce trust par lesquels doivent transiter les loyers de la villa à Saint-Barthélemy et ce pour apprécier les mesures conservatoires demandées.» Tant que la situation n'est pas éclaircie, Laura et David Smet demandent effectivement aux juges d'interdire à leur belle-mère de vendre les propriétés de Johnny Hallyday, de céder ses sociétés et de mettre sur un compte gelé, les loyers de la villa de Saint-Barth.

Lire la suite 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR