Lundi 29 Avril, 2024 - 12:40 AM / Abidjan +33
Lundi 29 Avril, 2024 - 12:40 AM / Abidjan +33
International

Taza: Un père de famille tue deux de ses enfants et poignarde sa femme

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
meutre
La ville de Taza a été témoin, ce mercredi matin 25 octobre, d’un horrible meurtre, dont deux jeunes d’une vingtaine d’années ont été victimes, tandis que l’épouse de l’auteur du crime et sa jeune fille ont été grièvement blessées et ont ensuite été transférées à l’hôpital Ibn Baja.

Des sources locales ont indiqué qu’un homme de 65 ans a massacré ce matin sa fille de 27 ans et son fils de 19 ans d’une veine à l’autre et a également poignardé sa femme à plusieurs reprises avec un couteau, après quoi elle a été transférée en convalescence à l’hôpital Ibn Baja, avec sa jeune fille.

l’agresseur a tenté de tuer le reste de ses enfants avant de s’enfuir hors de la maison après avoir entendu les cris de la mère décédée et de ses enfants, indiquent les sources ajoutant que l’agresseur souffre de graves troubles psychologiques.

Les autorités locales et régionales, les agents de la protection civile et de la police scientifique et technique se sont rendus sur place dès qu’ils ont eu connaissance du tragique accident, qui a secoué les habitants de Taza.

Les corps des deux défunts ont été déposés à la morgue pour autopsie médicale, tandis qu’une enquête a été ouverte sous la supervision du Ministère Public compétent afin d’élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR