Jeudi 30 Mai, 2024 - 6:40 AM / Abidjan +33
Jeudi 30 Mai, 2024 - 6:40 AM / Abidjan +33
International

Un trafic sordide: des cadavres vendus 1200 euros

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
cercueil

4 personnes ont été arrêtées à Valence en Espagne, Ils sont soupçonnés d'avoir falsifié des documents pour pouvoir retirer les corps des hôpitaux et des hospices afin de les vendre à des facultés de médecine.

Les propriétaires et deux employés d'une entreprise de pompes funèbres de Valence sont tous accusés de fraude et de falsification de documents. Leur subterfuge vient d'être découvert. Au lieu d'icinérer des corps, ils les vendaient aux facultés de médecine.

L'enquête a débuté au début de l'année 2023 après que des policiers ont appris que le corps d'une personne décédée avait été retiré de la morgue d'un hôpital de manière irrégulière. L'entreprise de pompes funèbres a été repérée et l'enquête a pu démontrer le trafic de corps.

Mais ils ne se sont pas arrêtés là. En outre, les enquêteurs ont découvert qu'il y avait également des irrégularités dans la crémation des corps censés avoir été donnés à la science. Une fois que les universités ont terminé leurs études sur les corps, la loi les oblige à se charger de leur incinération. C'est là qu'interviennent à nouveau les pompes funèbres, qui acceptent de s'en charger et donc refacturer la crémation.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR