Mercredi 22 Mai, 2024 - 9:24 PM / Abidjan +33
Mercredi 22 Mai, 2024 - 9:24 PM / Abidjan +33
News

A+Ivoire fait sa rentrée : de nouvelles émissions débarquent

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
A+Ivoire fait sa rentrée : de nouvelles émissions débarquent
Nous sommes en plein mouvement de la rentrée des classes. Cette rentrée ne concerne pas seulement les écoles, mais aussi les médias. 

Tel est le cas de la chaîne A+Ivoire qui a fait sa rentrée ce jeudi 8 septembre 2022 au siège de Canal+ Côte d'Ivoire sis à Cocody (Abidjan). Ce, en présence des journalistes, producteurs, réalisateurs et animateurs vedettes de la chaîne 100% africaine. 

Pour cette nouvelle saison, les téléspectateurs auront droit à leurs émissions préférées habituelles, mais aussi à de nouvelles productions toutes aussi alléchantes. En l'occurrence "On est versé" animé par l'artiste humoriste Joël. 

Une véritable battle du rire, l'émission oppose deux humoristes confirmés et leurs poulains à travers des skechs hilarants.

En ce qui concerne les séries, A+Ivoire offre à ses téléspectateurs "Dimanche à Bamako" qui raconte trois histoires d'amour fortes avant, pendant et après le mariage ; la 2e saison de "Impact" avec les péripéties et déboires au cœur du clan Gradel et la saison 3 de "Infidèles" qui met en scène de nouvelles intrigues (rivalité, trahison, vengeance, drame, amour...).

Pour le reste, Boukary est de la partie avec le grand retour du jeu familial "Tu me connais". Toujours aussi attendu, Brice Guigré revient avec "On se dit les gbê". Fidèle au poste, Necy régale avec "Recettes" d'Afrique.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR