Mardi 21 Mai, 2024 - 2:32 PM / Abidjan +33
Mardi 21 Mai, 2024 - 2:32 PM / Abidjan +33
News

Abidjan : Après la vive polémique qu'a suscitée sa tenue vestimentaire, l'artiste français Matt Pokora répond et s’excuse

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Abidjan : Après la vive polémique qu'a suscitée sa tenue vestimentaire, l'artiste français Matt Pokora répond et s’excuse

L'artiste français Matt Pokora, est sorti de son silence pour s’excuser, ce lundi 4 mars 2023. Cela, après la vive polémique qu’a suscitée la tenue qu'il a portée lors de la cérémonie d'inauguration de la nouvelle case des enfants, le foyer d’accueil pour enfants de la fondation Children of Africa de la première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara. « J'étais le premier gêné, croyez-moi, on ne m'avait pas précisé le contexte officiel de la cérémonie. Je pensais que c'était une simple visite aux enfants et une visite des nouvelles installations. Je me suis évidemment excusé auprès des personnes concernées en arrivant sur place », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Le samedi 2 mars 2024, à l’inauguration de la nouvelle case des enfants de la fondation Children of Africa, l’artiste est apparu vêtu d’un simple "sous-corps". Ce qui a suscité une vive polémique. Pour les internautes, il a manqué de respect à l’épouse du chef de l’Etat, en se présentant ainsi aux yeux de tous à cette prestigieuse cérémonie.

L'artiste faisait partie des nombreux artistes qui ont pris part au gala de la fondation Children of Africa qui a eu lieu, le vendredi 1er mars 2024, au Sofitel hôtel Ivoire d’Abidjan.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR