Dimanche 12 Mai, 2024 - 6:43 AM / Abidjan +33
Dimanche 12 Mai, 2024 - 6:43 AM / Abidjan +33
News

Affaire Jeny Bsg: le révérend Makosso réagit

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Affaire Jeny Bsg: le révérend Makosso réagit

La danseuse connue sous le nom de Jenybsg a fait le buzz sur les réseaux sociaux avec une image d’elle avec les yeux enflés hier dimanche 03 octobre 2021.

 Elle dit être victime de violences conjugales. Le Général Makosso, face à cette situation, a réagi en retour.

Le général, dépassé par ce qu’il a vu, n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait. « Violence faite aux femmes, je suis dépassé par ce que je vois », a-t-il affirmé. La danseuse affirme avoir gardé le silence, pardonné, accepté, pensant que les choses s’amélioreraient.

Le général qui connait la jeune dame, a condamné le geste commis par son fiancé.  » Nous voyons des gens sur les réseaux, pensons qu’ils sont des anges à cause de leur visage angélique, mais ce sont des démons cachés », a-t-il signifié.

« Le coup que j’ai reçu c’était le DERNIER ! C’était le coup de TROP. Et c’est celui qui m’a permis de me réveiller et sortir de cet emprise. », a affirmé la jeune femme qui a décidé de ne plus se taire face aux violences visiblement répétées de son conjoint.

Ce dernier a tenté de nier son implication sans donner plus de détails sur son compte officiel « docteurideologie »: « Je suis moi-même contre la violence envers les femmes. En aucun cas j’ai levé ma main sur elle et comme il y a des choses qui s’expliquent, je vais m ‘expliquer » a-t-il expliqué.

La danseuse a décidé de porter plainte contre son mari après avoir subi 5 ans de violences conjugales. « Dieu est grand, Dieu est juste, et la justice fera son travail », a-t-elle affirmé.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR