Mercredi 22 Mai, 2024 - 6:36 PM / Abidjan +33
Mercredi 22 Mai, 2024 - 6:36 PM / Abidjan +33
News

Armée : Une ONG donne le sourire à plus de 200 veuves de corps habillés

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
ong
Environ 200 femmes, ex-épouses de gendarmes, policiers, douaniers, agents des Eaux et Forêts décédés, ont pris part le dimanche 10 décembre 2023 à un diner de gala au Palm Club à Abidjan-Cocody.

Il s’agit d’une initiative de l’Ong « Jamais seul » soutenue par la Fondation « Force et vie » pour égayer et redonner le sourire aux veuves et non de recueillir des fonds. Une occasion, au dire de Mme Natacha Sahouet, présidente de l’Ong « Jamais seul » d’exprimer de l’amour à ces mamans.

« Nous voulons leur dire que nous sommes à leurs cotés pour les écouter, leur apporter tout notre amour et tout notre soutien. Pour également leur donner la force de vivre afin que qu’elles ne soient plus jamais seules », a clairement exprimé Natacha Sahouet.

L’Ong « Jamais seul » et la Fondation « Force et vie » ont pour mission la prise en charge, sous toutes ses formes spirituelle, matérielle et morale, des veuves et des orphelins par l’annonce de l’évangile.

Cette activité organisée à l’intention des 200 veuves était pour la présidente de répondre à une injonction du Seigneur qui invite autrui à démontrer son amour pour les orphelins et les veuves.

Cette soirée festive a été meublée de séances de danses, d’humour, de récitation de poèmes à leur intention et de partage de mets. A la fin, ces femmes sont aussi reparties les mains chargées de cadeaux.

L’Ong « Jamais seul » et la Fondation « Force et vie » ne comptent pas s’arrêter à cette première édition. L’objectif est de poursuivre cette aventure. Bien plus, rendre visite régulièrement à ces dames, les écouter et connaitre leurs besoins. Plus loin, il s’agit pour les deux organisations de réaliser un orphelinat au profit de leurs enfants.

Le Chef d'État-Major Général des Armées adjoint, le Général de division Kouamé N’Dri Julien Cébastien, a non seulement salué cette initiative à sa juste valeur mais surtout félicité les organisateurs qui décident ainsi de partager la peine de ces veuves.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR