Samedi 27 Avril, 2024 - 7:17 PM / Abidjan +33
Samedi 27 Avril, 2024 - 7:17 PM / Abidjan +33
News

Cinéma : acteur principal de la série camerounaise "La bataille des chéries ", l'Ivoirien Landry Gnamba fait des confidences

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
L'équipe 2023-2024 de A+ Ivoire

Le cinéma ivoirien et ses acteurs se vendent très bien à l'extérieur. C'est le cas de Landry Gnamba qui a décroché le rôle de l'acteur principal dans la série camerounaise "La bataille des chéries" diffusée sur A+Ivoire. A l'occasion de cérémonie de rentrée de ladite chaîne du groupe Canal+, l'une des révélations de la série jeunesse Classe A, a fait quelques confidences.

"J'ai passé cinq (5) mois bloqués au Cameroun pour le tournage du film. Il y a eu de bonnes choses. Mais il y a eu aussi des situations difficiles. Si je veux tout raconter, ça va nous prendre toute la journée. En tout cas on a beaucoup charbonné comme ils le disent là-bas", a-t-il confié. Dans cette série, le séduisant Élie Mba jongle dangereusement entre son épouse légitime et ses nombreuses maîtresses.

Par ailleurs, selon Michel Mutombo Cartier, Directeur Général de A+ Ivoire, cette rentrée est placée sous le signe de la jeunesse. Ainsi le programme est étoffé par le tournoi "Maracana Show" qui mettra en compétition 8 équipes universitaires qui vont s'affronter chaque dimanche à partir de 16h 55. Il s'enrichit également avec le magazine de découverte « Viens chez moi » présenté par la nouvelle recrue Christy et qui est un voyage en immersion à la rencontre de personnalités locales tout en racontant leur Côte d’Ivoire.

Enfin, les programmes habituels tels que Défends tes 50 000F et On se dit les Gbê, connaissent des innovations. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR