Dimanche 19 Mai, 2024 - 2:47 PM / Abidjan +33
Dimanche 19 Mai, 2024 - 2:47 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Apothéose des compétitions OISSU dans le Denguélé avec les finales à Odienné

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Apothéose des compétitions OISSU dans le Denguélé avec les finales à Odienné

Le rideau est tombé sur les compétions de l’Office ivoirienne des sports scolaires et universitaire (OISSU) dans le district du Denguélé, avec les finales disputées, mercredi 1er juin 2022, au stade Mamdou Coulibaly d’Odienné.

Six équipes de la région du Kabadougou étaient opposées à six autres du Folon pour ces finales, dans les disciplines du football catégories cadet et junior et du handball, filles et garçon, cadet et junior également.

Des finales placées sous la présidence du préfet de région du Kabadougou, préfet d’Odienné, représenté par le sous-préfet d’Odienné, Kouadio Koffi.

Ce dernier, à l’ouverture, a rappelé l’importance du sport à l’école, en tant notamment qu’un outil d’éducation et de formation qui améliore la santé autant physique que psychologique et contribue positivement au processus d’apprentissage.

Les finales OISSU ont aussi mobilisé, autour des jeunes athlètes et de leurs supporters, des responsables sécuritaires, éducatifs et de l’administration des sport d’Odienné, qui ont rehaussé de leur présence cette journée d’animation au stade municipal autour du sport scolaire et universitaire.

Une occasion mise à profit, par ailleurs, par la cellule civilo-militaire pour sensibiliser les élèves sur la nécessité d’avoir un comportement exemplaire lors des examens scolaires, à venir, en évitant notamment la tricherie.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR