Mardi 07 Mai, 2024 - 6:54 PM / Abidjan +33
Mardi 07 Mai, 2024 - 6:54 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Bli Blé David annonce sa candidature à la présidence du conseil d’administration de la MUGEFCI

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Bli Blé David annonce sa candidature à la présidence du conseil d’administration de la MUGEFCI
Le secrétaire général de la Confédération ivoirienne des syndicats libres (CISL)-Dignité, Bli Blé David, a annoncé sa candidature à la présidence du conseil d’administration de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEFCI), lors d’une conférence de presse animée, mercredi 2 juin 2021, à Yopougon.

« Je suis candidat  pour permettre aux mutualistes de bien se soigner et rendre la MUGEFCI plus sociale et la rapprocher des mutualistes. Je veux aussi permettre aux fonctionnaires et agents de l’Etat de mieux contrôler leur santé et d’éviter les maladies chroniques par l’instauration d’un bilan annuel », a expliqué M. Bli Blé.

Selon lui,  la MUGEFCI,  “outil de solidarité  va mal” et c’est pour arrêter cette hémorragie que sa candidature a été proposée par une équipe pluridisciplinaire dénommée  “Agir pour une MUGEFCI plus sociale”.

S’adressant aux mutualistes, le syndicaliste les a exhortés à protéger leur mutuelle et la rendre plus performante pour l’épanouissement de tous les fonctionnaires et agents de l’Etat.

« La MUGEFCI doit continuer d’être un instrument fédérateur des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire, notre fierté pour notre bien-être et non un instrument de division, un outil quelconque », a-t-il conclu.

La Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat renouvelle en septembre 2021, ses organes dirigeants, notamment l’Assemblée générale, le Conseil d’Administration et le Comité de contrôle.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR