Mardi 06 Mai, 2025 - 9:08 PM / Abidjan +33
Mardi 06 Mai, 2025 - 9:08 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / COVID-19: Le directeur départemental de santé salue la mobilisation des femmes et commençants pour la vaccin

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / COVID-19: Le directeur départemental de santé salue la mobilisation des femmes et commençants pour la vaccin
Le directeur départemental de la santé de M’Bahiakro, Konan Bernard, a salué lundi 26 juin 2021, la mobilisation des femmes et des commerçants de M’Bahiakro, pour se faire vacciner contre la maladie à Coronavirus (COVID-19).

Dans un entretien qu’il a accordé à l’AIP, M. Konan a relevé que les 1 935 doses de vaccin reçues à M’Bahiakro ont été majoritairement administrées aux femmes et aux commerçants, une mobilisation de ces franges de population qu’il a tenu à saluer.

“Il ne se sont pas fait prier pour venir recevoir leurs doses. Ils ont répondu spontanément “, s’est-il réjoui, ajoutant  que certains continuent encore de demander à se faire vacciner mais malheureusement, les doses mises à disposition étant épuisées, ils sont donc  obligés de patienter.

La vaccination contre la COVID-19 a été officiellement lancée le 26 avril 2021 à M’Bahiakro. Cette opération connait un succès aux dires du directeur départemental de santé, puisque la totalité des doses reçues est  épuisée et des personnes sont dans l’attente de recevoir leurs doses.

Une situation qui interpelle les autorités sanitaires afin que des doses soient mises à disposition pour assurer la couverture vaccinale des populations à M’Bahiakro.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR