Mercredi 17 Juillet, 2024 - 11:14 AM / Abidjan +33
Mercredi 17 Juillet, 2024 - 11:14 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Décès de Fanny Ibrahima, PCA du Conseil Hévéa-Palmier à huile

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Décès de Fanny Ibrahima, PCA du Conseil Hévéa-Palmier à huile

Dans un faire-part transmis à l’AIP, jeudi 13 juin 2024, le Conseil Hévéa-Palmier à huile (CHPH) annonce le décès de son président du conseil d’administration (PCA), Fanny Ibrahima, survenu dans la nuit du 12 juin à Abidjan.


Né le 29 septembre 1943, Fanny Ibrahima laisse derrière lui un héritage de service et de leadership. Il a été maire de Bouaké de 2001 à 2013 et député à l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire. 


Il a également occupé des postes importants au sein de diverses organisations, notamment en tant que membre fondateur du Rassemblement des républicains (RDR) mué en Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP, au pouvoir) après sa fusion avec d’autres partis de droite et centristes.


Éducateur et passionné de sport, Fanny Ibrahima a également contribué à la fondation d’écoles et à la représentation de la Côte d’Ivoire sur la scène sportive internationale.


Le programme pour honorer sa mémoire a démarré ce jeudi, toute la journée, avec la réception des condoléances au domicile du défunt sis à Cocody. La levée de corps se tiendra vendredi à la Salle Houphouët-Boigny IVOSEP, suivie du transfert à Bouaké où aura lieu, à son domicile situé au quartier Kennedy, une lecture coranique dans la soirée.


Le samedi de 8H30 à 11H, se déroulera un hommage au siège régional du RHDP. Suivra à 13H, la prière mortuaire à la Grande mosquée de Bouaké (Dougouba), suivie de l’inhumation dans l’intimité familiale. Le lendemain à partir de 8H, auront lieu les cérémonies de sacrifice du 7e jour à la Grande mosquée de Dougouba.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR