Vendredi 03 Mai, 2024 - 7:08 PM / Abidjan +33
Vendredi 03 Mai, 2024 - 7:08 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Hommage du ministre ivoirien de la Défense à son prédécesseur

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Hommage du ministre ivoirien de la Défense à son prédécesseur

Le ministre d’Etat, ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara, a rendu, vendredi 02 juillet 2021, un hommage à son prédécesseur, l’e-Premier ministre Hamed Bakayoko décédé le 10 mars 2021 en Allemagne, des suites d’un cancer.

« Je suis agréablement surpris de constater tout ce que je vois au nouveau camp militaire d’Akouédo et cela je dois féliciter mon prédécesseur, le ministre Hamed Bakayoko, qui a essayé de poser des actes concrets à l’opérationnalité de ce camp militaire », a déclaré le ministre d’Etat Téné Birahima Ouattara.

Il s’exprimait lors d’une visite de prise de contact au nouveau camp d’Akouédo, pour s’imprégner des conditions de travail des soldats.

Face aux besoins des militaires exerçant au nouveau camp d’Akouédo, le ministre de la Défense a souligné que le président de la République, chef suprême des Armées, lui a demandé de tout faire pour être aux côtés des troupes pour voir dans quelles mesures leur apporter « le confort nécessaire » devant leur permettre de faire face au nouveau défi sécuritaire.

« Je m’emploierai avec le soutien de toutes les troupes de faire en sorte que nous puissions créer les conditions meilleures de vies des soldats et de sécurisation des populations », a affirmé Téné Birahima Ouattara nommé le mardi 6 avril 2021.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR