Lundi 20 Mai, 2024 - 10:34 AM / Abidjan +33
Lundi 20 Mai, 2024 - 10:34 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / L’artiste Roma Chiyaya victime d’agression : ce qu’il s’est réellement passé

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / L’artiste Roma Chiyaya victime d’agression : ce qu’il s’est réellement passé

Les mauvaises nouvelles se succèdent pour Roma Chiyaya. La nouvelle pépite de la musique ivoirienne a été victime d’agression dans la nuit du jeudi 28 octobre dernier. 

Visage ensanglanté, le chanteur a partagé l’information avec ses fans sur son profil Facebook, en rassurant néanmoins de sa survie.

Plus de peur que de mal dirait-on pour l’interprète du titre en vogue « Sipopoue« . L’artiste a fait face à une grande frayeur jeudi nuit dernier. En compagnie de son manager, il a été victime d’agression par des individus mal intentionnés. Roma Chiyaya s’en est sorti grièvement blessé au front. Incessamment, il a informé ses fans de sa mésaventure par une publication sur son profil Facebook.

« Ce soir en partance pour une prestation à Dabou, mon manager et moi avons été victimes d’agression à l’arme blanche par des inconnus. Heureusement, on a pu mettre la main sur eux et les conduire à la gendarmerie pour y répondre de leurs actes. » a relaté Roma Chiyaya.

Puis de rassurer ses fans quant à son état de santé. « Je suis mal en point mais ça va par la grâce de DIEU. Grâce à DIEU et vos prières j’ai pu m’en sortir. Que DIEU nous protège mes Ouelands » a écris la nouvelle sensation de la musique.

Une nouveau coup dur pour l’artiste, quant on sait qu’il y peu, il a été frappé par un malheur, la perte d’un être cher. Roma Chiyaya avait revêtu ses différents profils de noir sans, livrer plus de détails.

 Heureusement, le chanteur peut compter sur le soutien de ses fans qui ne s’épuisent pas de lui envoyer des messages de consolation.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR