Lundi 29 Avril, 2024 - 3:13 AM / Abidjan +33
Lundi 29 Avril, 2024 - 3:13 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire/ La douane incinère 12 millions de francs de produits prohibés à Man

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
douanes

La direction régionale des douanes de Man a procédé, mercredi 20 décembre 2023, à la destruction par incinération de 12 millions de francs CFA de produits prohibés composés essentiellement de cigarettes et de médicaments de qualité inférieure et falsifiés (MQIF).


Il s’agit notamment de 1,3 tonne de cigarettes et de deux tonnes de MQIF saisis par les services des douanes en provenance des pays limitrophes, a indiqué le sous-directeur des opérations de dédouanement à la direction régionale des douanes de Man, Lieutenant-colonel Botti Bi Trazié Zorro.

La destruction des marchandises prohibées s’est faite en présence du secrétaire général 1 de la préfecture, Ouattara Yacouba, du procureur, du représentant du maire, des d’autorités administratives et des forces de sécurité.


Au nom du préfet de la région du Tonkpi, préfet du département de Man, M. Ouattara, a traduit les remerciements aux services des douanes mais également à l’ensemble des hommes en armes qui, sans cesse, œuvre pour la sécurité des biens et des personnes dans cette partie de la Côte d’Ivoire.

« Je voudrais vous encourager et dire que les autorités administratives seront toujours à vos côtés pour vous accompagner pour faire appliquer dans la forme la plus stricte, nos lois et nos règlements en matière de lutte contre la fraude », a-t-il conclu.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR