Dimanche 14 Juillet, 2024 - 11:32 PM / Abidjan +33
Dimanche 14 Juillet, 2024 - 11:32 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire : « DJ Congélateur a menacé de se jeter du 2e étage d’un immeuble », un membre du staff de l’artiste fait des révélations

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire : « DJ Congélateur a menacé de se jeter du 2e étage d’un immeuble », un membre du staff de l’artiste fait des révélations
Suite à la publication d’une récente interview de DJ Congélateur, où il a fait des révélations sur sa maison de production, Miss Audy Faveur, membre de son staff managérial, a réagi.

Dans ses propos, elle est revenue sur le mauvais comportement que l’artiste a adopté à plusieurs reprises. Voici l’intégralité de ses propos :

« DJ Congélateur a quitté la France et est arrivé à Abidjan le 06 avril 2024 à 3 h (à la demande de l’artiste). Ensuite, DJ Congélateur est parti d’Abidjan pour son village le 08 avril 2024 (toujours à sa demande).

Après s’être reposé quelques semaines, l’artiste a souhaité qu’on revienne le chercher pour le ramener à Abidjan. Un énième caprice auquel El Hadj Nama Bouaké a une fois de plus cédé, malgré touts les coups reçus.

Nama Bouaké a donc dépêché une équipe conduite par Jean de Dieu Loes pour récupérer l’artiste. Avec la bénédiction de ses parents et notamment de sa mère.

Le 25 avril, Congélateur revient donc à Abidjan et loge au domicile de M. Loes. Le staff s’active pour caler toutes les émissions possibles. On recrute même de nouveaux danseurs et les répétitions s’enchaînent pour préparer l’artiste à la promo. 

À notre grande surprise, l’artiste se montre insupportable et réclame qu’on le ramène encore au village. Il refuse toute collaboration et menace de se jeter du 2? étage si on ne le ramène pas au village.

Après avoir échoué sur toute tentative de le ramener à la raison, on décide donc de céder une fois encore. M. Loes, reconduit donc l’artiste à son village le 23 mai 2024.

L’artiste est donc retourné au village en pleine forme le jeudi 23 mai. Vendredi 24 mai, l’artiste reçoit miraculeusement la visite de Mauricette. On comprend aisément l’attitude étrange de l’artiste vis-à-vis de nous.

DJ Congélateur n’avait aucun signe de maladie jusqu’à son retour au village. Dieu reste fidèle.

Ce n’est pas parce qu’on ne dit rien, qu’on n’a rien à dire« .
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR