Lundi 29 Avril, 2024 - 12:39 AM / Abidjan +33
Lundi 29 Avril, 2024 - 12:39 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Le corps d’un homme retrouvé calciné après l’explosion de gaz à Bangolo

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Le corps d’un homme retrouvé calciné après l’explosion de gaz à Bangolo

Le corps d’un jeune homme, identifié comme celui de Gouh Yannick, habitant le village de Wongbaé (commune de Bangolo) a été retrouvé calciné à l’aube du samedi 19 mars 2022, dans un incendie causé par l’explosion d’une bouteille de gaz.

Selon les voisins immédiats de la victime, aux environs de 03H du matin, des cris se sont faits entendre, appelant au secours. L’assistance apportée par les riverains s’est avérée inefficace devant la furie des flammes. C’est tôt le matin que le corps calciné de Gouh a été découvert enveloppé dans sa moustiquaire et son matelas consumé.

« Quand le feu est fini, on a vu son corps dans le matelas, à côté de la bouteille de gaz et de la croûte de riz qui était éparpillée aux environs », a expliqué Taha Bérenger, un des proches du défunt. Certains des amis de la victime disent avoir échangé avec lui, la même nuit, à une veillée funéraire où il a quitté les lieux, prétextant aller rechauffer sa nourriture.

Informés, des agents de la gendarmerie et de l’hôpital ont procédé au constat d’usage avant de transférer le corps à la morgue de Bangolo.

Gouh Yannick, employé au sein de l’entreprise chinoise en charge de la rénovation du bitume du district de l’ouest, laisse derrière lui une compagne et deux enfants absents au moment du drame.

Le 16 février 2022, une bonbonne de gaz avait explosé dans une boulangerie de Man (45 km de Bangolo), occasionnant huit morts et neuf blessés.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR