Mercredi 01 Mai, 2024 - 8:17 PM / Abidjan +33
Mercredi 01 Mai, 2024 - 8:17 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Le député PDCI de Bonon annonce sa candidature indépendante aux prochaines élections régionales

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Le député PDCI de Bonon annonce sa candidature indépendante aux prochaines élections régionales

Le député du Parti démocratique de Côte d’Ivoire ( PDCI-RDA) de Bonon -Zaguiéta, Trazié Bi Guessan Alexis, a annoncé officiellement, son intention de briguer la présidence du conseil régional de la Marahoué aux prochaines élections régionales prévues le 02 septembre 2023 en tant que candidat indépendant.

« Je suis candidat dans l’intérêt de mon parti, il faut donner la caution du parti, à celui qui est auprès des populations et qui œuvre à leur plein épanouissement et non maintenir la confiance en celui qui s’est éloigné des populations pendant ces 5 années de gestion. » a indiqué, l’honorable Trazié Bi Guessan Alexis lors d’une rencontre tenue dimanche 07 mai 2023 avec les secrétaires de section et de base de la délégation PDCI-RDA de Bouaflé 4, à son domicile de Blablata

Non retenu par la direction du PDCI-RDA, au profit de l’actuel président du conseil régional de la Marahoué, Zamblé Bi Zahoury Zéphirin, M. Trazié entend s’engager en indépendant pour être au service de ses populations car pour lui, Le premier rôle d’un élu, c’est l’assistance à ses administrés, avec un budget participatif, prenant en compte leurs besoins.

« Quoique député,j’ai glané des lauriers à l’international en tant que meilleur agent de développement. Je suis donc prêt à servir ma région et à être au service de mes parents. » a-t-il fait savoir.

Le député Trazié, a souligné qu’en tant que militant ayant souffert le martyr pour que vive le PDCI-RDA dans la région de la Marahoué, il continuera de l’arroser afin que sa formation politique pousse et germe comme une fleur.

« Je parcours depuis 03 ans notre région, je n’ai pas attendu d’être président du conseil régional pour aider mes parents de Sinfra, Zuenoula, Gohitafla, Bouaflé et Bonon, ce n’est pas quand je serai élu et que j’aurai les moyens institutionnels que je vais les abandonner », a déclaré M. Trazié.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR