Vendredi 03 Mai, 2024 - 4:55 PM / Abidjan +33
Vendredi 03 Mai, 2024 - 4:55 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Le Ministre Danho félicite les médaillés ivoiriens du championnat d’Afrique de taekwondo

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Le Ministre Danho félicite les médaillés ivoiriens du championnat d’Afrique de taekwondo
Le ministre de la Promotion des sports et du Développement de l’Economie sportive, Paulin Claude Danho, a félicité mardi 08 juin 2021, à son cabinet à Abidjan, les athlètes ivoiriens médaillés au championnat d’Afrique de taekwondo qui s’est déroulé à Dakar, au Sénégal.

M. Danho a réitéré ses vifs encouragements à ses athlètes ainsi que leurs encadreurs pour le travail bien accompli et leur a souhaité une bonne continuation dans leur volonté de porter haut le drapeau ivoirien.

A vous tous, au combat pour la victoire et pour la Côte d’Ivoire”, a-t-il lancé à l’endroit des membres de la Fédération ivoirienne de taekwondo (FITKD) et des acteurs de la discipline.

Le président de la FITKD, Bamba Cheick Daniel, a exprimé sa gratitude au gouvernement, à travers le ministère de tutelle, pour son appui au rayonnement du taekwondo et qui se traduisent par les performances des athlètes.

La capitale sénégalaise a abrité samedi et dimanche, le championnat d’Afrique de taekwondo. La Côte d’Ivoire y a pris part avec 14 athlètes qui ont glané 11 dont 3 Or, 4 Argent et 4 Bronze.

Ils sont revenus de l’expédition lundi et ont été accueillis triomphalement à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny. C’était en présence du Directeur général des Sports, Bertin Koffi qui représentait le ministre de la Promotion des sports et du Développement de l’économie sportive, Paulin Claude Danho.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR