Jeudi 25 Avril, 2024 - 5:42 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 5:42 AM / Abidjan +33
News

Côte d’ivoire / Le ministre Epiphane Zoro Ballo appelle les populations de Gohitafla à la paix et la cohésion sociale

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’ivoire / Le ministre Epiphane Zoro Ballo appelle les populations de Gohitafla à la paix et la cohésion sociale

Le ministre de la Promotion de la bonne gouvernance, du Renforcement des capacités et de la Lutte contre la corruption, Epiphane Zoro Ballo a exhorté les populations de Gohitafla notamment les jeunes à la culture de la paix, au renforcement de la cohésion sociale et au civisme pour le développement durable et harmonieux de leur localité et partant de la région de la Marahoué.

« Notre région est véritablement en chantier. Tout ce que nous avons demandé au président de la république Alassane Ouattara lors de la visite en septembre 2020 a été accepté. Tout ce qu’on demande, c’est la paix, la cohésion mais surtout d’éviter les palabres inutiles surtout pendant les élections comme ce fut le cas en 2020 avec le boycott des élections », a indiqué M. Zoro, lors d’une cérémonie d’hommage et de reconnaissance des populations de Gohitafla au Président Alassane Ouattara, samedi 15 octobre 2022.

Il a adressé ses félicitations aux initiateurs de cette manifestation avec à leur tête le maire de la commune de Gohitafla, Youan Bi Trazié Bertrand Athanase et exprimé ses remerciements aux populations pour leur grande mobilisation qui témoigne de leur adhésion au politique de développement du Chef de l’Etat.

La cérémonie a enregistré la présence du directeur de cabinet adjoint du ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de l’Intégration africaine et de la diaspora, Kouyaté Abdoulaye, représentant la tutelle, présidente de la manifestation.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR