Samedi 11 Mai, 2024 - 11:24 AM / Abidjan +33
Samedi 11 Mai, 2024 - 11:24 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Le secrétaire général du Médiateur de la République en mission de travail, ce lundi, à Dimbokro

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration

Le secrétaire général du Médiateur de la République, Haddad N’guessan Zékré Suzanne, sera en mission de travail, du lundi 11 au mercredi 13 juillet 2022, dans la délégation régionale des régions du N’zi, Iffou et Moronou en vue de lui assurer un fonctionnement efficace et efficient pour le renforcement de la visibilité de l’organe de médiation.

Il s’agira pour Mme Haddad de visiter les locaux abritant les services des Médiateurs délégués, de s’imprégner de l’état de fonctionnement général de ses services, d’apprécier in situ les difficultés rencontrées dans la gestion des dossiers de médiation et de former sur la procédure de médiation, l’éthique et la déontologie, le règlement intérieur de l’Institution.

La mission sera également l’occasion pour le secrétaire général de l’institution de médiation d’encourager le personnel au bon accomplissement de ses missions et de Faire un point sur le fonctionnement des comités de veille et la situation de la cohésion sociale après les missions de réconciliation de l’Institution.

Le Médiateur délégué des régions du N’Zi, Moronou et Iffou, Kla Konan Benjamin, a été installé, vendredi 21 mai 2021, à Dimbokro, en présence des autorités administratives, religieuses et coutumières locales. Il a remplacé à ce poste Assamoua Michel, décédé.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR