Samedi 04 Mai, 2024 - 8:20 PM / Abidjan +33
Samedi 04 Mai, 2024 - 8:20 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Les populations du village de Ganhoué rendent hommage au Chef de l’Etat

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Les populations du village de Ganhoué rendent hommage au Chef de l’Etat

Les populations de Ganhoué ont rendu hommage au président Alassane Ouattara en reconnaissance à la rénovation du grand marché, la construction d’un centre de santé et  un bâtiment de trois classes du village, exécutés par le ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo, fils de la localité.

“Nous sommes fiers de notre fils, le Ministre Moussa Sanogo. Il a exécuté de la façon la plus excellente, la politique de développement du chef de l’Etat à laquelle le village de Ganhoué adhère. Nous saluons le président Alassane Ouattara pour le développement amorcé dans notre village”, a exprimé, samedi 27 août 2022, le président du comité d’organisation de la cérémonie d’hommage, le Colonel major Chérif Moussa.

Pour le porte-parole des populations, Diomandé Mambassou, cette célébration est une manière pour eux de présenter, à la jeunesse, le président de la République comme modèle.

Nous saluons le Ministre Moussa Sanogo, notre fils, pour son engagement constant pour faire de la politique de développement du président de la République, une réalité dans le Bafing et à Ganhoué. En le célébrant, nous le proposons ainsi comme un modèle aux jeunes”, a ajouté M. Diomandé.

Le ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo, a remercié ses frères, sœurs et parents pour cette reconnaissance au chef de l’Etat ainsi qu’à la Première Dame Dominique Ouattara.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR