Samedi 04 Mai, 2024 - 10:31 PM / Abidjan +33
Samedi 04 Mai, 2024 - 10:31 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Noël 2022 : Plus 500 enfants en situation difficile reçoivent des cadeaux

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Noël 2022 : Plus 500 enfants en situation difficile reçoivent des cadeaux

Plus de 500 enfants de deux à dix ans en situation difficile ont reçu, lors d’un arbre de Noël organisé samedi 24 décembre 2022 à Gonzagueville, dans la commune de Port-Bouët, des cadeaux de l’ancien président des jeunes, Louis Kouadio.

Ces cadeaux sont composés de jouets de toutes catégories et de kits alimentaires remis principalement à des orphelins et à des enfants issus de familles à faible revenu du quartier Gonzagueville.

« Cet acte est un soutien et un témoignage d’affection pour resserrer les liens sociaux entre les différentes couches du quartier. C’est l’occasion pour moi de passer du temps avec vous, de vous offrir de nombreux cadeaux, signe de mon amour », a annoncé M. Kouadio.

Selon lui, cet événement vise à rassembler les enfants dans la convivialité, remerciant le président de la République pour la confiance placée aux jeunes en leur confiant des postes de responsabilité.

Louis Kouadio a également adressé sa reconnaissance au secrétaire général de la présidence, Abdourahmane Cissé, natif de Port-Bouët, pour son soutien à la jeunesse à travers des financements de projets, d’aides à la formation et d’insertion socio-professionnelle.

Au nom des bénéficiaires, Eunice Yao a traduit sa reconnaissance au donateur qui a été baptisé affectueusement “Président, tu es notre père Noël”.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR