Jeudi 16 Mai, 2024 - 11:04 PM / Abidjan +33
Jeudi 16 Mai, 2024 - 11:04 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Un opérateur économique donne du sourire à plusieurs veuves de la sous-préfecture de Guéssiguié (Agboville)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Un opérateur économique donne du sourire à plusieurs veuves de la sous-préfecture de Guéssiguié (Agboville)
L’opérateur économique et cadre de la sous-préfecture de Guéssiguié, Maxime Gnanchoué, a donné du sourire à 76 veuves démunies de sa circonscription  sise dans le département d’Agboville, en leur offrant des dons en vivres et non vivres en cette période de fin d’année 2022, rapporte une note d’information transmise à l’AIP.

« J’ai pris l’engagement de venir en aide à ces mères de famille en cette période de fête de fin d’année. L’idée m’est venue du constat que nos mamans veuves de la localité ont des difficultés à joindre les deux bouts et du mal à se nourrir. Étant donné que je suis fils du village, j’ai décidé en cette année d’aller vers ces femmes démunies, d’échanger avec elles et leur apporter un petit sourire », a expliqué M. Gnanchoué.

Il s’exprimait samedi 24 décembre 2022, à l’occasion d’un tournoi de maracana placé sous le sceau de la cohésion sociale et du vivre ensemble, entre les fils et les filles de la localité dont il était le parrain.

Au nom des veuves bénéficiaires, Pauline Alatté Djahi, a remercié ‘’leur fils’’ pour sa générosité et adressé des bénédictions à l’endroit du donateur pour ce partage. 

« Nous  souhaitons que d’autres personnes de bonne volonté emboîtent le pas à cette âme généreuse pour se pencher sur notre situation et nous aider», a-t-elle déclaré.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR