Lundi 22 Juillet, 2024 - 7:54 PM / Abidjan +33
Lundi 22 Juillet, 2024 - 7:54 PM / Abidjan +33
News

Delphine Krizoua à Drogba : "je t’ai vu 3 fois dans le rêve et c’est la 3eme fois que ton physique avait changé"

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Delphine Krizoua à Drogba : "je t’ai vu 3 fois dans le rêve et c’est la 3eme fois que ton physique avait changé"

La légende du football ivoirien, Didier Drogba serait-il en danger ? C’est la question qui suscite les débats sur les réseaux sociaux après les révélations d’une influenceuse du nom de Delphine Krizoua. Selon ses dires, l’ancien capitaine des Eléphants devrait faire beaucoup attention parce qu’il court un grave danger de santé.


La sortie de l’influenceuse Delphine Krizoua sur la vie de Didier Drogba a mis la toile en alerte. Dans une publication postée sur sa page Facebook, elle a révélé que l’ex-footballeur ivoirien courait un grand problème de santé et qu’il devait, de ce fait, faire très attention.


Alors que la polémique sur le coup de gueule de Didier Drogba dénonçant la responsabilité de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) face à la mort du joueur Sylla Moustapha sur le terrain, faisait encore grand bruit, une influence est sortie de sa réserve pour mettre en garde l’ex superstar de Chelsea.


En effet, cette dernière révèle qu’a travers un songe, elle a vu, plus de trois fois que l’ancien footballeur court un grand danger. Il devrait donc renforcer son côté spirituel pour se protéger.


« J’ai rêvé de Didier Drogba. Il avait un problème à l’œil gauche. Quelque chose s’était passé sur son physique comme s’il avait eu un accident. Attoh va consulter , sortir des SADAKA ou va voir un médecin. Car je t’ai vu 3 fois dans le rêve et c’est la 3eme fois que ton physique avait changé . Tu es libre de ne pas me croire. Mais suis mes conseils grand frère. Renforce ta sécurité spirituelle… Et fais un bilan de santé », peut-on lire.


Ce message a aussitôt suscité de vives discussions. Les débats selon lesquels cette influenceuse qui serait à la recherche d’une notoriété sur les réseaux sociaux, associe ses postes à l’image de la star du football ivoirien pour avoir gain de cause.


Dans la même foulée, d’autres internautes soutiennent que cette révélations serait à prendre au sérieux vu l’ampleur de la sortie de Drogba contre la FIF après la mort du jeune Sylla Moustapha sur le terrain. Pour l’heure, Drogba a réagi par le silence.

Didier Drogba en danger ? Une influenceuse fait de graves révélations

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR