Jeudi 02 Mai, 2024 - 3:01 AM / Abidjan +33
Jeudi 02 Mai, 2024 - 3:01 AM / Abidjan +33
News

Deux ans après son rappel à Dieu : Charles Diby toujours vivant dans les cœurs

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Deux ans après son rappel à Dieu : Charles Diby toujours vivant dans les cœurs

Cela fait deux ans que Charles Koffi Diby a été inhumé auprès des siens, à Pakouabo, chef-lieu de sous-préfecture, dans le département de Bouaflé. 


Ce moment qui reste à jamais gravé dans les esprits et les cœurs des populations de la Marahoué, a été marqué d’une pierre blanche, le 14 mars 2022. La famille Diby avec à sa tête la veuve Béatrice et les enfants, les frères, sœurs et tantes; ainsi que les anciens collaborateurs de l'ex-président du Conseil Économique, Social, Environnemental et Culturel (CESEC), ont commémoré ce jour anniversaire de décès et d'inhumation de l'illustre disparu. À cette occasion, un office religieux a été célébré au caveau familial à Pakouabo, en présence du député ABI Richmond de Bouaflé sous-préfecture, de Lionel Bassy-Koffi, sénateur de la Marahoué ainsi que le président de la Région, Zamblé Zéphyrin.


Ce fut un moment de recueillement et de prières pour le repos de l’âme de l’illustre disparu. Que pleurent toujours les populations de la Marahoué et partant de la Côte d’Ivoire. Car toujours vivant dans les cœurs et esprits.


Rappelons que le président Diby Koffi Charles, décédé le 07 décembre 2019, à Abidjan des suites d'une longue maladie, a été une figure emblématique de la Marahoué dont il fut le leader incontesté, député puis premier président du Conseil régional de la Marahoué.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR