Mardi 25 Juin, 2024 - 8:42 AM / Abidjan +33
Mardi 25 Juin, 2024 - 8:42 AM / Abidjan +33
News

Emma Lohoues aux jeunes filles: « un dragueur ne doit pas vous appeler à 23H… »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Emma Lohoues aux jeunes filles: « un dragueur ne doit pas vous appeler à 23H… »
Très active sur les réseaux sociaux, Emma Lohoues ne cesse de prodiguer des conseils avisés à ses fans notamment aux jeunes filles qui aspirent au mariage. Une fois encore, l’actrice a envoyé un message aux jeunes filles sur l’importance de fixer des limites dans leurs relations avec les « dragueurs ».

Actrice, femme d’affaires, et entrepreneuse, Emma Lohoues occupe une place de choix dans le cercle restreint des personnalités les plus suivies sur les réseaux sociaux en Afrique particulièrement en Côte d’ivoire.

 Malgré les critiques fréquentes auxquelles elle est exposée en raison de sa situation de mère célibataire, l’ancienne copine de feu Dj Arafat ne cesse de prodiguer des conseils judicieux à ses fans. Récemment, elle s’est exprimée à nouveau pour rappeler à ses jeunes sœurs l’importance de fixer des limites claires face aux avances masculines.

En effet, Emma Lohoues recommande aux jeunes filles de ne jamais recevoir les appels d’un gradeur à des heures tardives notamment à partir de 23H. A en croire la mère célibataire, cela témoigne du respect de l’intimité et du bien-être de la femme, vis-à-vis de son potentiel mari.


« Un dragueur ne doit pas t’appeler à 23H, il doit avoir des limites, il ne faut pas avoir du temps pour un dragueur si comme c’était ton chéri, à cette allure, il va se donner un genre. Quand il t’appelle à 23H c’est pour te dire quoi ? Il doit avoir des heures précises pour t’appeler, si un homme drague une femme et qu’il peut l’appeler à n’importe quelle heure, où est le mystère de cette dernière ? Un dragueur a ses heures d’appel et là encore, il doit te demander la permission », a déclaré l’ex copine de feu Dj Arafat dans des propos relayés par le confrère First Mag.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR