Jeudi 30 Mai, 2024 - 3:21 AM / Abidjan +33
Jeudi 30 Mai, 2024 - 3:21 AM / Abidjan +33
News

Fally : A Abidjan pour son concert, il répond à Debordo

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Fally : A Abidjan pour son concert, il répond à Debordo

Il y a quelque temps, Debordo avait appelé à boycotter Fally Ipupa, prétextant que la musique ivoirienne était interdite au Congo. Jusque-là silencieux sur la polémique, Fally Ipupa à Abidjan pour son concert de fin d’année, répond à Debordo Leekunfa.

A Abidjan dans le cadre de son concert live de fin d’année qui se tient le 25 Décembre, au Sofitel Hôtel Ivoire, la Super-Star de la musique Congolaise, invité sur un plateau télé, Fally a eu l’occasion de répondre à la polémique soulevée par Debordo Leekunfa qui avait laissé entendre que la « musique ivoirienne était interdite au Congo ».


Dicap La Merveille a réagi : « Debordo, il sait que je le connais très bien », lâche Fally qui répond à la polémique d’Opah La Nation : « Au congo, tu ne peux pas interdire aux gens de passer la musique étrangère. C’est un faux débat », lâche El Maravillosso, qui fait cette précision : « En RDC, la musique congolaise n’est pas beaucoup jouée en boîte. Il n'y a que deux boîtes là-bas qui jouent la musique congolaise. Demandez à tous les artistes congolais, ils vont vous le dire. D’ailleurs, là-bas, des gens se plaignent. Les musiques qui passent plus au Congo en boîte, c’est la musique Nigériane, le coupé décalé, la musique Américaine et Française. Les propriétaires de boîtes pensent que c’est plus la clientèle qui demande la musique étrangère », a fait savoir Fally Ipupa qui contredit ainsi Patrick Sery Tanguy dit Debordo 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR