Dimanche 08 Décembre, 2024 - 8:38 AM / Abidjan +33
Dimanche 08 Décembre, 2024 - 8:38 AM / Abidjan +33
News

Hamond Chic: citée dans l’affaire Baltasar, la célébrité brise le silence et dément

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Hamond Chic: citée dans l’affaire Baltasar, la célébrité brise le silence et dément
Citée dans le scandale entourant Baltasar Ebang Engonga, coach Hamond Chic a brisé le silence et a répondu aux accusations portées contre elle. Lors d’un live, la star des réseaux sociaux a fermement démenti toute implication dans l’affaire concernant l’ex-directeur de l’Agence nationale d’investigation financière de la Guinée-équatoriale.

Hamond Chic a rejeté catégoriquement les rumeurs et insinuations la liant à l’affaire, en insistant sur la nécessité de preuves tangibles pour appuyer toute accusation. Elle a mis en garde contre les dangers de se laisser manipuler par les réseaux sociaux, souvent sources de désinformation. « Si j’ai fait quelque chose, cela laisse forcément des traces, des preuves. Il ne suffit pas de parler, mais il faut aussi démontrer cela à travers des preuves justificatives », a-t-elle déclaré.

Elle a également tenu à rappeler le soutien constant de ses proches et de ses nombreux admirateurs. « Je suis suivie par des personnes tellement puissantes, avec le tapis rouge qu’on me déroule partout où je suis invitée », a-t-elle souligné.

Choisissant de ne pas s’attarder sur ces controverses, Hamond Chic a affirmé sa volonté de rester concentrée sur ses projets et ses ambitions.« Je suis arrivée à un niveau tellement élevé que je ne dois plus m’attarder sur ce genre de futilités », a-t-elle conclu.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR