Jeudi 30 Mai, 2024 - 6:07 AM / Abidjan +33
Jeudi 30 Mai, 2024 - 6:07 AM / Abidjan +33
News

Jeune Chambre internationale Abidjan-Océan: Lamine Sidibé Tidjane prend les commandes de la présidence exécutive

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Jeune Chambre internationale Abidjan-Océan: Lamine Sidibé Tidjane prend les commandes de la présidence exécutive
La Jeune Chambre internationale Abidjan-Océan (Jci A-O) a clôturé ses activités de la mandature 2022 par un Gala qui s’est déroulé le vendredi 9 septembre 2022, au Plateau. A l’issue de cette soirée, Lamine Sidibé Tidjane a été investi comme nouveau président exécutif de cette organisation pour l’année 2023. Il remplace à ce titre Traoré Yacouba dont le mandat est arrivé à terme.

Tout en « mesurant la grandeur de sa tâche », Lamine Sidibé Tidjane a dit placer son mandat sous le signe du triptyque « Former, fédérer, agir ». Il entend non seulement œuvrer pour le rayonnement de l’ancrage de l’organisation. Mais aussi œuvrer afin que la Jci A-O soit plus près de la société. Pour y arriver, il souhaite marcher dans les sillages tracés par les devanciers. Sur qui il compte d’ailleurs pour servir de boussole à l’effet de conduire à bon port ce navire. Il ne pourra aussi atteindre les objectifs assignés sans le soutien des membres. D’où leur implication réel aux différentes activités.

Avant sa prestation de serment, son prédécesseur, Traoré Yacouba, a présenté le bilan de ses activités au cours de l’année 2022. Il s’est dit « satisfait » des réalisations qui se résument, entre autres, en l’implémentation d’un programme de 12 séminaires sur 10 prévus, de caravanes de charité, de sensibilisation et dépistage du cancer du col de l’utérus au profit de plusieurs femmes. Sans oublier l’organisation d’arbres de noël pour les tout-petits.

Il a été congratulé pour son « travail remarquable » par les officiels présents à cette rencontre notamment, le président exécutif national de la Jeune Chambre internationale Côte d’Ivoire, Assi Armand, le parrain du mandat 2022, vice-président du Sénat, Ollo Germain. Ainsi que Coulibaly Ousmane, directeur du Guichet unique du foncier, parrain de la cérémonie.

La soirée a été aussi marquée par la présentation officielle de nouveaux adhérents. Et surtout de la remise de prix à certains membres qui se sont distingués de par leurs actions et mobilisation au cours de la mandature écoulée.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR