Vendredi 24 Mai, 2024 - 2:10 AM / Abidjan +33
Vendredi 24 Mai, 2024 - 2:10 AM / Abidjan +33
News

La Bataille des Chéries: une vidéo intime de l’acteur Daniel Nsang fuite sur la toile

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
La Bataille des Chéries: une vidéo intime de l’acteur Daniel Nsang fuite sur la toile
Le célèbre acteur camerounais, Daniel Nsang est au cœur d’une polémique sur la toile depuis hier. Et pour cause, il y a la fuite d’une vidéo intime de l’acteur.

Les réseaux sociaux sont scandalisés depuis ce mardi 16 avril 2024, suite à une vidéo intime de la star camerounaise du cinéma Daniel Nsang. 

Dans ladite vidéo, l’on pouvait voir l’homme du septième art, vêtu d’un simple débardeur et tout le reste de son corps nu filmé, alors  qu’il dormait après une partie de jambes en l’air.


Qui est Daniel Nsang ?

Daniel Nsang est mannequin et acteur camerounais. Il s’est fait véritablement connaitre au grand public sur la scène nationale et internationale en 2020 grâce à la série « Madame… Monsieur » d’Ebenezer Kepombia diffusée sur La chaine A+ de 2020 à 2022. Dans les trois saisons de la série, il a joué le rôle de Piwele. La série connait un franc succès et remporte le prix de la meilleure série TV aux Canal 2’Or 2021.


En 2021, Daniel Nsang est nommé aux Canal 2’Or et aux Balafon 7Even respectivement dans les catégories meilleur comédien et meilleur comédien de série. En septembre 2021, il est choisi comme ambassadeur de la marque de vêtement camerounaise Iam.

En 2023, il joue le rôle du Général Koumassi et beau-frère d’Elie M’Ba le Gouverneur, dans la série « Bataille des Chéries », d’Ebenezer Kepombia. En 2024, Daniel Nsang joue le rôle de Tètè dans la série « Ewusu »aux côtés de Jeanne Mbenti.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR