Mercredi 22 Mai, 2024 - 4:59 PM / Abidjan +33
Mercredi 22 Mai, 2024 - 4:59 PM / Abidjan +33
News

La web humouriste Ariane Céleste Moua va bientôt se marier, mais c’est pas l’international ivoirien, Amad Diallo

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
La web humouriste Ariane Céleste Moua va bientôt se marier, mais c’est pas l’international ivoirien, Amad Diallo
L’année 2022 s’achève sous de bons auspices pour la web comédienne Ariane Céleste Moua. En effet, la jeune dame a reçu une demande en mariage.

 Elle nage actuellement en plein bonheur.

Des spéculations ont circulé sur la toile concernant la jeune web humoriste Ariane Céleste et l’international ivoirien, Amad Diallo, après que les deux ont commencé à se suivre sur les réseaux sociaux.


En effet, La jeune comédienne avait porté le maillot de l’équipe de Manchester United, où évoluait le jeune homme, tout en imitant un geste que la pépite ivoirienne avait eu à faire pour célébrer son premier but en Europa League. Pour certains observateurs, il s’agissait là du début d’une relation amoureuse entre nos deux jeunes célébrités.

Invitée en novembre 2021 à l’émission PPLK diffusée sur La 3, Ariane Céleste, qui a raflé le Primud 2021 de la catégorie Révélation web humour, s’est prononcée sur cette affaire avec l’espoir du football ivoirien. ‘’Amad Diallo, je ne le connais pas personnellement.

Je l’ai vu comme tout le monde sur les réseaux (…) Je ne veux pas le connaitre (…) S’il avait envie de me rencontrer, il allait me contacter depuis…‘’, a soutenu Ariane Céleste avec son légendaire sourire qui la caractérise.

Plusieurs mois sont passés, force est de constater qu’il n’y a jamais eu de rapprochement physique entre la comédienne et le footballeur qui évolue aujourd’hui du côté de Sunderland.

De son côté, Ariane Céleste se prépare à vivre un événement heureux. Elle a, en effet, reçu une demande en mariage dont elle a diffusé les images sur sa page Facebook.

 » Si on demande quelqu’un qui refuse de se laver en mariage, toi aussi tu vas te marier. Merci d’avoir rendu cette journée banale en journée inoubliable  », a-t-elle écrit.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR