Mardi 21 Mai, 2024 - 2:10 PM / Abidjan +33
Mardi 21 Mai, 2024 - 2:10 PM / Abidjan +33
News

« J’ai fait recours aux pratiques mystiques »: Désormais chantre, l’artiste Venom se confesse

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
« J’ai fait recours aux pratiques mystiques »: Désormais chantre, l’artiste Venom se confesse

Il y a une semaine environ, KS Bloom, Claire Bahi et Venom Cascadeur étaient invités sur un plateau télé. Tous les trois convertis à la musique chrétienne et aux services de l’être suprême, ils ont été invités à témoigner de leur nouvelle vie. Dans la foulée, Venom a fait de grosses révélations sur les pratiques obscures auxquelles il s’adonnait dans le passé.

Désormais chantre de l’Éternel, Venom le cascadeur a annoncé il y a plusieurs mois qu’il quittait le monde de la musique mondaine. Engagé depuis lors à convertir des âmes, le chanteur n’hésite pas à livrer des témoignages poignants sur son vécu.

Invité donc sur le plateau des femmes d’ici le 20 mai dernier, il n’a pas manqué de faire des révélations étonnantes sur les pratiques occultes auxquelles il s’adonnait.

Dans sa confession, Venom a révélé en effet que dans sa quête à devenir une figure importante dans le monde la musique, coupé decalé, il s’est adonné à plusieurs pratiques mystiques. A la suite du récit de Claire Bahi sur ses consultations régulières chez les marabouts dans le passé, Venom a dit avoir suivi les mêmes ..

« J’ai fait recours aux pratiques mystiques pour ma carrière d’artiste également. », a confessé l’artiste. Selon le chanteur, il s’y serait initié malgré lui depuis son enfance. Pour cause, son grand-père, l’homme chez qui il résidait dans le temps, était un féticheur. « D’ailleurs j’ai grandi dans une cour de féticheur vu que mon grand-père en était un« , a révélé Venom.

En ce qui concerne la suite de sa nouvelle orientation musicale, Venom rassure qu’elle ravira à coup sûr ses fans. Venom prépare, dit-il, avec ardeur la sortie de son tout premier single en tant que chantre

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR