Lundi 17 Juin, 2024 - 10:29 PM / Abidjan +33
Lundi 17 Juin, 2024 - 10:29 PM / Abidjan +33
News

Madame Dominique Ouattara, Présidente de la Fondation Children Of Africa :« Le 9ème Dîner de Gala de la Fondation Children of Africa a été une grande réussite »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Madame Dominique Ouattara, Présidente de la Fondation Children Of Africa :« Le 9ème Dîner de Gala de la Fondation Children of Africa a été une grande réussite »

Madame Dominique Ouattara, Présidente de la Fondation Children Of Africa a organisé un cocktail de remerciements en l’honneur des grands donateurs et des partenaires, le jeudi 2 mai 2024, au siège de la Fondation. Au cours de cette soirée, la Présidente de Children Of Africa a remis des Awards aux grands donateurs et aux partenaires qui ont contribués à la réussite du 9ème Dîner de Gala de la Fondation Children Of Africa.



Chers donateurs,

Chers partenaires,

Très chers invités,

Je voudrais tout d’abord, saluer chacun d’entre vous et vous remercier d’être avec nous cet après-midi, à l’occasion de ce cocktail de remerciements organisé en votre honneur.


Vous avez réitéré votre soutien à la cause des enfants d’Afrique par votre mobilisation exceptionnelle, à l’occasion du 9 ème dîner de Gala de la Fondation Children of Africa, qui s’est tenu le 1er mars dernier au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan. Je tiens à cet effet, à vous exprimer toute ma reconnaissance et à vous en remercier très chaleureusement.


Votre présence à cette occasion chère à mon cœur, est la preuve de votre sincère attachement au bien-être de nos enfants et à la cause que porte la Fondation Children of Africa depuis plus de 25 ans. Et cela me va droit au cœur. Merci pour vos apports respectifs et vos différentes contributions, grâce auxquelles nous parvenons à faire des miracles.


Chers donateurs,

Grâce à vos précieuses contributions, nous avons pu largement atteindre l’objectif fixé pour cette neuvième édition.


Nous pourrons ainsi, concrétiser notre projet de construction et d’équipement d’une aile de cardiologie pédiatrique, dédiée aux opérations des enfants malades du cœur. 


Cette aile spécialisée sera logée au sein de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville et pourra traiter tous les enfants qui nécessitent des soins spécifiques, y compris

des opérations à cœur ouvert.


Afin de marquer notre reconnaissance, nous avons décidé de remettre des Awards aux grands donateurs, ainsi qu’aux organes de presse qui nous ont soutenus, sans oublier

les bénévoles et les membres de la Fondation qui font un travail formidable. Ce geste est une façon symbolique de vous dire infiniment merci, car c’est aussi grâce à vous que nous parvenons, année après année, à venir en aide aux plus démunis, particulièrement les enfants et leurs mamans.



Mesdames et Messieurs,

A ce stade de mon propos, je voudrais remercier trèschaleureusement tous les membres du comité d’organisation du Gala, ainsi que tous nos partenaires ici présents, qui par leur travail acharné, ont réussi à faire encore une fois de cet évènement, un moment d’exception. Je citerai entre autres :


- Delight

- NCI

- Voodoo

- Rony Fleurs

- Aya Konan

- Freesias-Signatures

- ZH Consulting

- Silver Plate

- Africa Guest Services

- MDS

- Et le Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire




A ces remerciements, je voudrais associer tous les membres de la Fondation et les bénévoles que je remercie pour leur engagement sans faille.


Je remercie aussi, l’ensemble des organes de presse qui nous accompagnent depuis plusieurs années. Merci à tous, de mettre votre expertise au service du bien-être de nos

enfants.


Pour terminer, je peux dire que ce 9 ème Dîner de Gala de la Fondation Children of Africa a été une grande réussite.

Que ce soit en ce qui concerne l’organisation, en matière de prestations artistiques, ou encore en termes de prestige et de qualité des invités, tout a été réuni pour que ce moment soit inoubliable.


Merci à tous d’avoir contribué à faire de cet évènement, un moment d’exception.


Je vous remercie.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR