Vendredi 12 Juillet, 2024 - 12:12 PM / Abidjan +33
Vendredi 12 Juillet, 2024 - 12:12 PM / Abidjan +33
News

People : Brice Willis a presque perdu l’usage de la parole et « sa joie de vivre »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
People : Brice Willis a presque perdu l’usage de la parole et « sa joie de vivre »

Bruce Willis a pris sa retraite forcée début 2022 suite à une maladie diagnostiquée par les médecins. Sa famille avait révélé qu’il est atteint d’une maladie neuro-dégénérative rare et très agressive. 


Régulièrement, sa femme Emma Hemming prend la parole pour donner de ses nouvelles à ses fans, tout comme ses filles aînées. La maladie progresse rapidement, et aujourd’hui, Bruce Willis a presque perdu l’usage de la parole.


Le réalisateur Glenn Gordon Caron s’est confié au New York Post à l’occasion de la mise en ligne sur la plateforme Hulu de la série Clair de lune. Il a révélé que l’acteur âgé de 68 ans ne parlait quasiment plus.


« Je sais à quel point il est heureux que les gens puissent découvrir ou revoir cette série, même s’il n’est pas capable de me le dire. J’ai passé beaucoup de temps avec lui et au début, de sa maladie, nous avons pu échanger sur ce projet, il a eu l’occasion de me dire qu’il espérait que cela se concrétise, avant de ne plus pouvoir vraiment parler.  »


Glenn Gordon Caron a dirigé Bruce Willis dans la série policière Clair de lune, à la fin des années 80.


Il est aujourd’hui encore très proche de l’acteur et de ses trois filles aînées Rumer, Scout et Tallulah. Il a révélé au New York Post rendre visite tous les mois au comédien.


« Ce qui rend cette maladie presque incompréhensible, c’est que si vous connaissiez Bruce Willis avant, personne n’avait plus de joie de vivre que lui. Il adorait la vie. Il adorait se lever le matin et vivre à 100 %. Savoir que maintenant, il voit cette vie à travers un voile obscur, c’est presque surréaliste », s’attriste le réalisateur.


Glenn Gordon Caron précise en effet qu’outre le fait d’avoir perdu la parole, Bruce Willis a également perdu d’autres capacités intellectuelles qui faisaient auparavant son quotidien :


« Je pense qu’il me reconnait, au moins pendant quelques minutes. Mais il ne parle plus. Et c’était un grand lecteur, il dévorait des livres, chose qu’il ne voulait pas qu’on sache sur lui. Aujourd’hui, il ne lit plus du tout. Il est privé de tout cela, mais il reste malgré tout Bruce. »


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR