Samedi 27 Avril, 2024 - 9:31 AM / Abidjan +33
Samedi 27 Avril, 2024 - 9:31 AM / Abidjan +33
News

Programme Jeunesse: Le gouvernement lance un projet de 500 taxis

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Programme Jeunesse: Le gouvernement lance un projet de 500 taxis
Le projet de 500 taxis communaux initié par le Ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion Professionnelle et du Service Civique et le Ministère des Transports est entré dans sa phase active avec le lancement, le mardi 9 janvier 2024, des inscriptions dont la fin est prévue pour le lundi 15 janvier 2024.



Les inscriptions relatives à ce projet de 500 taxis communaux ont déjà commencé. Le Ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion Professionnelle et du Service Civique et le Ministère des Transports, à travers l’Agence Emploi Jeunes et le Fonds de Développement du Transport Routier, informent la jeunesse ivoirienne du lancement des inscriptions sur le projet de 500 taxis communaux.



Les inscriptions se feront du 09 janvier au 15 janvier 2024 sur les sites internet de l’Agence Emploi Jeunes (www.agenceemploijeunes.ci) ou dans les agence régionales ou guichets emploi des localités concernées par le projet.



Les critères d’éligibilité sont entre autres : être de nationalité ivoirienne, être âgé de 21 ans à 40 ans, disposer d’un permis de conduire catégorie (B et D), avoir 2 années d’expérience dans la conduite professionnelle, avoir le niveau minimum le CEPE, disposer d’une pièce d’identité en cours de validité (CNI ou Passeport), être membre d’une organisation professionnelle de transporteurs.



6 localités du pays sont concernées par le projet de 500 taxis communaux. A savoir Abidjan, Bouaké, Daloa, Korhogo, San-pedro, Yamoussoukro
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR