Jeudi 30 Mai, 2024 - 6:09 AM / Abidjan +33
Jeudi 30 Mai, 2024 - 6:09 AM / Abidjan +33
News

The Bachelor 2023: entre Samira et Zainab, Clive Ketu Mbaku fait son choix

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
The Bachelor 2023: entre Samira et Zainab, Clive Ketu Mbaku fait son choix
L’édition 2023 de l’émission de téléréalité « The Bachelor Afrique francophone » a connu son épilogue le samedi 9 décembre 2023. Après une première saison sans succès, où Joël William’s n’avait pas fait de choix parmi les 20 candidates, le candidat de la saison 2 a été plus audacieux.

Samedi dernier, entre la Congolaise Samira et l’Ivoirienne Zainab, Clive Ketu Mbaku a fait son choix. Cette deuxième saison, riche en rebondissements, s’est finalement conclue avec un dénouement positif car, le célibataire le plus convoité a portéson choix sur l’ivoirienne Zeinab. 

Ce choix ne surprend pas les téléspectateurs qui dénonçaient depuis le début de l’aventure une complicité flagrante entre les deux amoureux.

Quelques minutes après la fin de l’émission « The Bachelor Afrique francophone », Zainab a partagé une photo d’elle arborant une énorme bague de fiançailles à l’annulaire. Le geste ne laisse aucun doute sur les intentions de Clive Ketu Mbaku, qui a enfin trouvé l’amour au sein de cette aventure captivante.


Les réseaux sociaux se sont enflammés suite à cette annonce, avec des milliers de commentaires félicitant le couple et leur souhaitant beaucoup de bonheur pour l’avenir. 

Cette histoire d’amour qui a captivé le public tout au long de la saison 2 du Bachelor Afrique francophone se révèle être un véritable conte de fées moderne.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR