Mardi 25 Juin, 2024 - 9:32 AM / Abidjan +33
Mardi 25 Juin, 2024 - 9:32 AM / Abidjan +33
News

The Bachelor: victime de moqueries, voici ce que Clive Ketu Mbaku pense des ivoiriens

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
bachelor

Clive Ketu Mbaku a réagi à l’engouement médiatique suscité par sa participation à l’émission Bachelor Afrique francophone saison 2.

Malgré les moqueries et les critiques dont il est victime de la part des Ivoiriens, Clive Ketu Mbaku, le nouveau Bachelor, a brisé le silence. En attendant le début de l’émission le 7 octobre 2023 sur Canal+ Pop, Clive Ketu Mbaku exprime une grande admiration pour le pays hôte, la Côte d’Ivoire, ainsi que pour l’animatrice Emma Lohoues.

Contrairement à ce qui était attendu, une réponse cinglante pour se défendre contre les moqueries, l’homme célibataire le plus recherché d’Afrique en ce moment a surpris les internautes.

« Grâce aux Ivoiriens, tout le monde me connaît désormais. Cela signifie que je ne passe pas inaperçu. Ce peuple possède un pouvoir médiatique incroyable. Que les commentaires soient bons ou mauvais, ils contribuent à ma visibilité. C’est pourquoi je remercie les Ivoiriens de s’être moqués de mon apparence même avant le début de l’émission tant attendue », a-t-il exprimé.

Selon lui, qu’il s’agisse de bons ou de mauvais commentaires, ils sont bénéfiques en termes de visibilité. C’est pourquoi il remercie les Ivoiriens de se moquer de son apparence avant même le début de l’émission tant attendue.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR