Lundi 13 Mai, 2024 - 4:45 PM / Abidjan +33
Lundi 13 Mai, 2024 - 4:45 PM / Abidjan +33
News

Transport urbain : Les taxis-compteurs mettent en service leur application de commande de service

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration
Une application mobile de commande de taxis-compteurs vient d’être mise à la disposition des usagers de ces véhicules de transports en commun, par l’Association des conducteurs de taxis- compteurs (Actc) en collaboration avec une start-up ivoirienne.

La présentation de l’application a fait l’objet d’une conférence de presse le jeudi 17 mars, à Ibis hôtel au Plateau. « Dans un contexte difficile où les clients sont perturbés par les phénomènes d’enlèvements, d’agressions et de vols, il était indispensable pour nous de réagir car, la demande en termes de sécurité est forte et la peur se fait sentir. C’est pourquoi, nous les conducteurs de taxis-compteurs avons mis en place notre plateforme. Une application made in Côte d’Ivoire faite par des Ivoiriens », a présenté Bakayoko Mamadou, président de l’Actc.Selon lui, la mise en œuvre de la plateforme vise à assainir le milieu, former les acteurs et procéder à leur identification pour assurer un minimum de traçabilité aux usagers.

« Ce projet vient aussi permettre aux conducteurs de taxis-compteurs de Côte d’Ivoire d’accroître leurs revenus. Nous souhaitons à travers cette solution affirmer une fois encore notre détermination totale à la réalisation du nouveau conducteur digne de confiance », a lancé le président de l’Actc
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR